Le club naturiste de Besançon a rouvert ses portes le 1er mai à Osselle

Publié le 10/05/2016 - 14:22
Mis à jour le 10/05/2016 - 14:24

Le Club Naturiste de Besançon accueille des naturistes sur son terrain rouvert depuis le 1er mai 2016.

PUBLICITÉ

Sur 3 hectares, en pleine nature, à un quart d’heure de Besançon, le terrain du CNB est équipé d’une piscine, d’un terrain de volley et de pétanque, de sanitaires, d’un home collectif, d’emplacements pour les adhérents et quelques uns pour les naturistes de passage.

Loin des centres de vacances surpeuplés, dans un cadre protégé, voilà une autre façon de pratiquer le naturisme : dans le respect de la nature, de soi-même et des autres.

Le CNB invite les habitants de Besançon et des environs à faire le premier pas et venir essayer cette façon de vivre. En Franche-Comté aussi, il y a de belles journées ensoleillées ! « Il n’est pas nécessaire d’attendre le mois d’août et la plage pour avoir le plaisir de se mettre nu. On peut venir à Osselle simplement quelques heures pour se reposer. Dans un cadre associatif, chacun trouvera sa forme de participation », indique le club naturiste de Besançon.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Salon du cheval à Micropolis : six jours pour profiter de nombreuses animations…

L’association Equi’Org, en coproduction avec Micropolis et ses partenaires de la filière équine, le Conseil du Cheval BFC et le Comité régional d’Équitation BFC organisent la troisième édition du Salon du Cheval de Bourgogne-Franche-Comté du 20 au 25 février 2019 à Micropolis Besançon. Découvrez le programme complet...

Gougères de Gruyère France

Ce week-end des 16 et 17 février 2019, nous vous proposons une recette imaginée par la blogueuse culinaire Valérie Szewczyk avec du gruyère fabriqué en France, y compris en Franche-Comté ! Il s'agit de la recette de gougères de Gruyère de France...

Un Escape game « empoisonné » à la Citadelle en prévision pour juin 2019

Les nouveautés à la Citadelle de Besançon • Alors que la Citadelle de Besançon ne sera plus accessible du lundi 7 janvier au dimanche 3 février 2019 inclus pour sa fermeture annuelle, quelques nouveautés se profilent à l'horizon avec un nouvel aquarium, une nouvelle activité "soigneur d'un jour" et une Escape Room sous le règne de Louis XIV.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.91
ciel dégagé
le 19/02 à 18h00
Vent
1.16 m/s
Pression
998.4 hPa
Humidité
90 %

Sondage