Collision entre une voiture et un quad au centre-ville de Dole

Publié le 07/12/2017 - 08:30
Mis à jour le 07/12/2017 - 09:24

Une voiture et un quad se sont percutés avenue Jacques Duhamel ce mercredi 6 décembre 2017 vers 17h15. Le conducteur du quad a été grièvement blessé et transporté au CHRU de Besançon.

Les pompiers sont intervenus vers 17h15 sur un grave accident de la circulation au niveau du 200 avenue Jacques Duhamel au centre-ville de Dole. Le conducteur du quad âgé de 29 ans et dont le pronostic vital était engagé, a été transféré vers l'hôpital de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.85
couvert
le 18/12 à 12h00
Vent
4.96 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
92 %