Courcelles : il se défenestre, sa voisine vient à son secours

Publié le 05/11/2012 - 11:55
Mis à jour le 05/11/2012 - 11:55

L’histoire pour le moins tragique, est plutôt insolite. Un homme a tenté de mettre fin à ses jours hier matin, dimanche 4 novembre, en sautant de la fenêtre de son immeuble à Courcelles, dans le Doubs. C’est sa voisine qui l’a finalement rattrapé dans sa chute.

L'homme dépressif doit la vie à sa voisine, une dame âgée de 57 ans, sur qui il est tombé en se défenestrant. Elle-même dit avoir eu la peur de sa vie et ne ressort pas entièrement indemne de cette histoire, puisqu'elle souffre depuis, d'un mal de dos.

Tous deux ont été transportés au centre hospitalier de Montbéliard suite à l'incident. L'homme ne souffrirait que d'une simple blessure à l'arcade sourcillière. Un moindre mal donc, rendu possible grâce à la présence de cette voisine.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.49
légère pluie
le 24/04 à 18h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
76 %