Course-poursuite : il fonce sur la voiture des policiers à Pontarlier

Publié le 28/09/2020 - 17:45
Mis à jour le 28/09/2020 - 18:47

Suite au signalement d'un individu recherché pour avoir volé du carburant à Montbenoit, les policiers de Pontarlier ont entrepris d'intercepter un individu ce samedi 26 septembre 2020 vers 12h10. C'était sans compter sur l'imprévisibilité du chauffeur qui les a percutés...

 ©
©

Alors qu'il se dirigeait dans la montée des Étraches à Pontarlier, le conducteur recherché a doublé un autre véhicule et a vu les forces de l'ordre. Il a ensuite fait marche arrière et a percuté la voiture de police (le chauffeur a eu trois jours d'ITT et les deux autres agents des douleurs aux genoux). Il a poursuivi sa course en percutant une autre voiture (une personne aura cinq jours d'ITT) puis a pris la fuite à pieds. Pisté par les chiens, il a rapidement été retrouvé. L'individu avait sur lui une arme blanche (couteau). Il s'est également avéré que le véhicule avec lequel il roulait avait été volé en Suisse quelques jours auparavant. Le Commandant Trousseau de Pontarlier félicite les agents engagés.

Placé en garde à vue, il était présenté au parquet de Besançon ce lundi après-midi.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.82
pluie modérée
le 22/01 à 18h00
Vent
2.17 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
98 %

Sondage