Alerte Témoin

De jeunes voleurs réfugiés sur toit arrêtés par la police

Publié le 23/10/2009 - 08:56
Mis à jour le 23/10/2009 - 08:56

A la suite d'un larcin commis au magasin Istambul au centre Saint-Pierre à Besançon, huit jeunes ont été arrêtés dans un immeuble du square Saint-Amour dans la nuit de mercredi à jeudi.

4h30 du matin, jeudi. Plusieurs jeunes prennent la fuite après avoir commis un vol au magasin Istambul bien connu des consommateurs de nuit.

Pourchassés par la police prévenue par le propriétaire du magasin, ils se réfugient dans un immeuble de la rue Léonel de Moustier. Deux d'entre eux sont rapidement appréhendés. Les six autres, qui se sont cachés sur un toit plat d'une cour intérieure voisine mais sans issue, auront un répit d'une heure.

Finalement, un policier en civil se hisse sur le toit en question et découvre les six fuyards qui seront illico ramenés au commissariat en fourgon cellulaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Feu de cabanon à Nommay

Mercredi 1er juillet 2020 vers 19h40, les pompiers de Montbéliard, Audincourt et Béthoncourt sont intervenus pour un début d'incendie dans un cabanon mitoyen d'une maison d'habitation individuelle au 25 grande rue à Nommay.

Un important trafic d’or entre la France et l’Allemagne démantelé

La section de recherches de la gendarmerie de Dijon mobilisée • Quatorze personnes suspectées d'avoir pris part à un vaste trafic d'or entre la France et l'Allemagne ont été mises en examen et près de 30 kilos du précieux métal d'une valeur de 1,5 million d'euros ont été saisis, a-t-on appris ce vendredi 26 juin 2020 auprès de la Jirs de Nancy.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     16.49
    légère pluie
    le 02/07 à 21h00
    Vent
    1.33 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    55 %

    Sondage