Alerte Témoin

Décès d'un homme près du site des Eurockéennes de Belfort

Publié le 04/07/2015 - 11:32
Mis à jour le 04/07/2015 - 11:33

Un homme de 42 ans  qui se rendait ou qui venait du site des Eurockéennes de Belfort est mort d'un arrêt cardiaque ce vendredi 3 juillet 2015 peu avant 23h. 

entree_site_eurocks_.jpg
L'entrée du site des Eurocks 2015©aa
PUBLICITÉ

Selon la gendarmerie, la victime, originaire du Territoire de Belfort,  est décédée à une centaine de mètres de l'entrée du festival vers les arrêts de bus. Les personnes qui l'accompagnaient ont donné l'alerte. Son décès serait lié à des faits liés à sa présence sur le site indique-t-on sans plus de précision. 

Les gendarmes, les pompiers puis le Samu présents sur le site ont tenté de le ranimer en vain. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances du drame. 

Par ailleurs, alors que les pompiers sont intervenus à plusieurs reprises sur le camping des Eurocks, la  préfecture du Territoire de Belfort rappelle les consignes de sécurité. "Ce qui implique de se protéger du soleil, s'hydrater régulièrement et éviter de consommer de l'alcool".

Plus de détails à la mi-journée

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Feu de garage à Doubs

Les pompiers de Pontarlier et Levier sont intervenus vers 15h15 jeudi 20 février 2020 pour un feu de garage de 50 m2, rue Basse à Doubs.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.9
couvert
le 24/02 à 0h00
Vent
3.7 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
87 %

Sondage