Décès suspect sur le campus de Belfort : suicide probable (parquet)

Publié le 20/01/2014 - 18:07
Mis à jour le 20/01/2014 - 18:07

Le parquet de Belfort privilégiait ce lundi 20 janvier la piste de suicide, au lendemain du décès d’un étudiant de 26 ans, dont le corps avait été retrouvé dimanche sur le campus de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard à Sevenans.

"La piste du suicide apparaît comme la plus plausible", a indiqué à l'AFP le procureur Alexandre Chevrier. Les enquêteurs ont en effet retrouvé des indices laissant penser que le jeune homme, un étudiant en troisième cycle d'études d'ingénieur, se soit jeté du haut du bâtiment au pied duquel son corps a été retrouvé.

En outre, des recherches effectuées sur son ordinateur ont montré qu'il s'était informé sur internet sur les façons de se suicider, a précisé le procureur. Une autopsie devait être effectuée mardi. 

Le corps avait été retrouvé dimanche en début d'après-midi par un vététiste.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.07
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
86 %