Alerte Témoin

Découverte d'un corps sur une route: un homme mis en examen

Publié le 24/02/2009 - 15:22
Mis à jour le 24/02/2009 - 15:22

Un automobiliste soupçonné d'avoir percuté un piéton dimanche sur une route près de Chavannes-les-Grands dans le Territoire de Belfort a été mis en examen pour homicide involontaire, délit de fuite et non assistance à personne en danger.

L'homme, âgé de 41 ans, s'est présenté lundi à la gendarmerie de Delle en expliquant qu'il avait percuté un obstacle à Chavannes-les-Grands en sortant de boîte de nuit le soir du drame. D'après l'enquête, les marques d'impacts relevées sur le véhicule de l'automobiliste et les débris retrouvés sur le lieu du décès seraient concordantes.
 
Le suspect affirme ne pas avoir vu la victime, un habitant de Morvillars âgé de 33 ans, et reconnaît avoir consommé de l’alcool durant la soirée. Le procureur a demandé son placement sous contrôle judiciaire.
 
Le cadavre avait été découvert dimanche matin dans un fossé, par une porteuse de journaux qui l'avait signalé aux gendarmes vers 6h30.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Feu de cabanon à Nommay

Mercredi 1er juillet 2020 vers 19h40, les pompiers de Montbéliard, Audincourt et Béthoncourt sont intervenus pour un début d'incendie dans un cabanon mitoyen d'une maison d'habitation individuelle au 25 grande rue à Nommay.

Un important trafic d’or entre la France et l’Allemagne démantelé

La section de recherches de la gendarmerie de Dijon mobilisée • Quatorze personnes suspectées d'avoir pris part à un vaste trafic d'or entre la France et l'Allemagne ont été mises en examen et près de 30 kilos du précieux métal d'une valeur de 1,5 million d'euros ont été saisis, a-t-on appris ce vendredi 26 juin 2020 auprès de la Jirs de Nancy.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.3
    nuageux
    le 03/07 à 0h00
    Vent
    1.18 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    52 %

    Sondage