Délit de fuite et rébellion à Besançon : trois hommes interpellés

Publié le 13/09/2017 - 20:02
Mis à jour le 13/09/2017 - 20:03

Trois hommes, dont un mineur, un individu de 19 ans et un automobiliste de 22 ans, ont été interpellés mercredi 13 septembre 2017 matin rue Duplain à Besançon.

 ©
©

La police a souhaité contrôler le véhicule où se trouvaient ces trois individus car l'automobiliste ne portait pas sa ceinture de sécurité. Le conducteur a alors tenté de se soustraire au contrôle et a poursuivi sa course en percutant deux voitures, un poteau téléphonique puis un mur.

Finalement, les fonctionnaires se sont rendus compte en contrôlant les papiers du conducteur que son permis de conduire n'était pas à jour. En même temps, le mineur qui se trouvait dans le véhicule s'est rebellé. 

Le conducteur et le mineur ont été placés en garde à vue. Le troisième individu a été interrogé mais librement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.01C°
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
79 %