Démarchage frauduleux dans le Grand Besançon

Publié le 24/10/2014 - 17:59
Mis à jour le 24/10/2014 - 17:59

Un ou plusieurs individus se faisant passer pour des agents de collecte du Grand Besançon, effectueraient actuellement des démarchages frauduleux à domicile en vendant des calendriers de 2015. L'Agglomération invite ses habitants à ne pas leur répondre.

Attention aux faux agents

Après les faux agents EDF ou Telecom, ce serait cette fois au tour du Grand Besançon de se faire usurper leur titre. La Communauté d'Agglomération précise dans un communiqué que ce genre de pratiques, "étrennes de fin d'année", n'est pas autorisé en son sein. Elle invite ainsi le plus grande nombre à la vigilance.

Pour tous renseignement et en cas de doute, il est possible de contacter la direction Gestion des déchets au 03 81 41 55 35.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.

Un nouveau marché de producteurs locaux à Vesoul

La Ville de Vesoul souhaite promouvoir les producteurs locaux du département en mettant en avant leur savoir-faire dans un marché qui se tiendra aux Halles de Vesoul, chaque 3ème dimanche du mois, en parallèle du rendez-vous incontournable de la brocante.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.33
légère pluie
le 27/11 à 6h00
Vent
5.4 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
92 %

Sondage