Alerte Témoin

Dernier week-end pour skier à Piquemiette

Publié le 15/03/2014 - 14:07
Mis à jour le 15/03/2014 - 16:52

Le printemps s'annonce déjà en Franche-Comté, les températures montent et la neige fond peu à peu. À partir du lundi 17 mars 2014, la station de ski de Métabief fermera le secteur de Piquemiette. C'est le dernier week-end  pour en profiter et d'autres secteurs restent ouverts.

metabief.jpg
metabief.jpg

SKI ALPIN

Les pistes de ski alpin du haut du secteur de Métabief (les Télésièges du Morond, de Troupézy et Paradis et le Téléski Citerne) et du secteur de Super Longevilles (les téléskis de Super Longevilles et Bellevue) devraient rester ouverts jusqu’au dimanche 23 mars 2014.

La station fera le maximum pour maintenir le secteur de Super Longevilles ouvert le plus longtemps possible. Les téléskis de Super Longevilles et Bellevue devraient pouvoir fonctionner jusqu’au dimanche 30 mars 2014 en fonction des conditions météorologiques.

Samedi 15 mars 2014, un contest de freestyle est organisé au snowpark de 14h à 17h par l’association des Chats Gris Freestyle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Où faire du canoë en Franche-Comté ?

Il fait si chaud cet été ! Heureusement, une activité vous permet de sortir de chez vous sans pour autant souffrir de la chaleur : le canoë-kayak ! Se laisser glisser sur un cours d'eau, la cime des arbres environnants prodiguant fraîcheur et beauté des paysages… tout en musclant son corps. maCommune.info vous dévoile où pratiquer cette activité en Franche-Comté

Salade d’avocat, mangue, pomme, céleri et radis au « vinaigre de pomme et vanille bourbon »

Entrée facile et peu chère • Le magazine culinaire "Comtois, Je Cuisine", propose cet été des recettes de Jean-Marie San Martin. Il a créé sa société éponyme à Vitrey-sur-Mance en Haute-Saône où il transforme fruits et légumes en chutneys en plus de préparer des vinaigres. Aujourd'hui, une recette estivale, fraîche et facile à réaliser

Canicule : où sont sont les piscines et centres aqualudiques en Franche-Comté ?

Avec la canicule  qui est de retour en Franche-Comté, nombreux sont les centres aqualudiques et autres piscines couvertes et découvertes pour se rafraîchir et s'amuser en famille et entre amis ! Voici où vous pouvez vous baigner en Franche-Comté, en toute sécurité alors que la baignade est interdite dans les rivières.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     21.46
    ciel dégagé
    le 12/08 à 6h00
    Vent
    1 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    74 %

    Sondage