Deux adolescents de 15 et 17 ans interpellés pour une dizaine de vols

Publié le 05/08/2014 - 11:55
Mis à jour le 05/08/2014 - 13:26

Les gendarmes ont élucidé une dizaine de vols dans les secteurs de Quingey et Ornans. Après enquête, les perquisitions les ont menés au domicile de deux mineurs habitant deux communes proches de Besançon. 

PUBLICITÉ

Vols à la roulotte, vols avec dégradations, vol à l’étalage, vol de carburant, vol de téléphone portable au préjudice de particuliers ou de commerçants, dégradations de biens mobiliers, etc. La liste est longue pour les deux adolescents âgés de 15 et 17 ans. Il leur est reproché notamment une dizaine de délits commis  le 7 avril et le 16 juillet 2014.

Grâce aux investigations gendarmes des brigades de Saint-Vit et d’Ornans, les deux jeunes gens ont été interpellés. « Les perquisitions effectuées ont permis la découverte de trois des objets dérobés : un scooter, une montre et un casque de moto-cross, qui ont été restitués à leurs propriétaires » explique la cellule communication de la gendarmerie. 

Les adolescents seront convoqués en septembre prochain devant le juge des enfants. Ils devraient être mis en examen pour vols en réunions

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.51
ciel dégagé
le 19/06 à 9h00
Vent
5.56 m/s
Pression
1011.87 hPa
Humidité
57 %

Sondage