Deux camions et une voiture en flamme dans le Jura: un mort et deux blessés graves

Publié le 19/05/2010 - 11:47
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:18

Une jeune femme de 21 ans a été tuée et deux chauffeurs de camion grièvement blessés dans un accident de la route ce mercredi matin près d'Arbois sur la route nationale RN83 qui sera fermée à la circulation jusqu'en fin d'après-midi.

PUBLICITÉ

La jeune femme, qui circulait à bord d’un véhicule léger en direction de Besançon, est décédée sur le coup et le pronostic vital d’un des deux chauffeurs de poids lourds, âgé de 24 ans, est sérieusement engagé. Le deuxième chauffeur est très grièvement blessé.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la conductrice doublait les deux camions lorsqu’elle a percuté le premier. Le suivant est entré en collision avec le poids lourd qui le précédait et les véhicules se sont enflammés.

L’incendie a été maîtrisé par les pompiers, mais la RN83 devait être fermée à la circulation jusqu’en milieu d’après-midi au minimum. Une déviation a été mise en place à hauteur de Poligny dans le sens Lons-le-Saunier/Besançon et à Mouchard dans le sens Besançon/Lons-le-Saunier.

Par crainte d’une reprise de feu d’un des deux camions accidentés, qui transportait des copeaux de bois, les pompiers sont restés sur place.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.14
peu nuageux
le 18/08 à 12h00
Vent
4.45 m/s
Pression
1010.25 hPa
Humidité
51 %

Sondage