Les deux enfants portés disparus retrouvés

Publié le 22/03/2018 - 06:49
Mis à jour le 22/03/2018 - 08:15

Mercredi 21 mars 2018, peu après 14h30, les gendarmes du Doubs sont partis à la recherche de deux jeunes garçons, Lorenzo âgé de 10 ans et Djoris, 8 ans, qui n’ont pas donné de nouvelles après leur départ pour une promenade à vélo à 13h45 dans le secteur de Ferrières-le-Lac. Tout est bien qui finit bien : les enfants ont finalement été retrouvés en toute fin de journée vers 18h30. Ils étaient partis jouer dans les bois…

soulagement

Mise à jour : les enfants ont été retrouvés en tite fin de journée. Ils ont joué durant tout l'après-midi dansles bois dans une cabane et n'ont pas vu le temps passer. 

L'un des deux enfants, hébergé dans une famille d'accueil, n'a pas donné de nouvelles depuis le début d'après-midi. La personne responsable de Lorenzo et la famille de Djoris ont contacté la gendarmerie après des recherches infructueuses. 

D'importants moyens humains avec une vingtaine de gendarmes, une équipe cynophile et un hélicoptère ont été mobilisés pour retrouver les deux garçons.

Un appel à témoins est lancé par les familles et la gendarmerie.

Description des enfants :

  • Lorenzo porte un anorak bleu et gris, un jogging noir, des chaussures noires et jaunes fluo. Son VTT est gris de la marque Decathlon.
  • Djoris est vêtu d'un manteau gris et violet, d'un jogging gris et porte des chaussures noires et bleu foncé de la marque Salomon. Son VTT est rouge.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.75
légère pluie
le 20/05 à 18h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
58 %