Deux individus surpris par la police en train de jeter des objets par-dessus le mur de la maison d'arrêt de Besançon

Publié le 06/04/2021 - 20:05
Mis à jour le 06/04/2021 - 19:55

La BAC a interpellé deux individus le 5 avril 2021 vers 15h20 après avoir été pris en flagrant délit de jeter des objets par-dessus le mur d’enceinte de la maison d’arrêt de Besançon.

 © Léon Gama
© Léon Gama

L’un d’une trentaine d’années, avait en sa possession quatre bonbonnes de stupéfiants (cocaïne et héroïne) et faisait l’objet d’une fiche de recherche (exécution d’une peine de prison de 3 mois). Le second, âgé de 36 ans, conducteur de véhicule, circulait malgré la mesure de suspension de son permis de conduire.

Ils ont été placés en garde à vue.

Le conducteur répondra de ses actes devant la justice en juillet prochain dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.

Son comparse fait l’objet d’une convocation en justice en décembre 2021 pour les faits. Il a été laissé libre après notification du jugement le condamnant à une peine de prison.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
70 %