Deux intelligences artificielles désignent le FCSM champion de National en 2024/2025

Publié le 18/06/2024 - 11:14
Mis à jour le 18/06/2024 - 11:58

INSOLITE • Le compte NationalFootball a partagé sur son compte twitter les résultats donnés par deux IA interrogées sur le classement final de la saison de National 2024/2025. Si les résultats diffèrent selon les deux IA, elles sont pour autant d’accord sur un même point en désignant toutes deux le FC Sochaux-Montbéliard en tête du classement à l’issue de la saison prochaine. 

 © Site FCSM
© Site FCSM

L’anecdote prête à sourire et ne s’appuie sur aucune garantie mais on en espère pas moins qu’elle soit vraie. NationalFootball a ainsi défié deux intelligences artificielles, ici Grok et Chat GPT, de déterminer le futur classement final de la saison 2024/2025 de National. 

Si globalement les deux IA n’effectuent pas le même classement, en ne tombant finalement d’accord que sur cinq positions exactes, elles s’accordent tout de même sur quelques points importants. 

À commencer sur le fait qu’elles désignent toutes les deux Nancy et Versailles dans le top 5 final et s’entendent également sur le fait que Valenciennes et Orléans auront le statut final de relégués. Mais tandis que Grok voit le FC Versailles comme promu en L2, Chat GPT mise plutôt sur l’AS Nancy Lorraine. 

Une chose est sûre en tout cas, c’est que les deux IA prédisent la position de leader du FCSM dans les deux scénarios. Alors reste à savoir si ces prédictions seront de bon ou de mauvais augure pour le FC Sochaux-Montbéliard l’année prochaine… Les supporters eux, auront sans doute envie de croire en un bon présage !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.99
couvert
le 31/01 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
95 %