Deux intelligences artificielles désignent le FCSM champion de National en 2024/2025

Publié le 18/06/2024 - 11:14
Mis à jour le 18/06/2024 - 11:58

INSOLITE • Le compte NationalFootball a partagé sur son compte twitter les résultats donnés par deux IA interrogées sur le classement final de la saison de National 2024/2025. Si les résultats diffèrent selon les deux IA, elles sont pour autant d’accord sur un même point en désignant toutes deux le FC Sochaux-Montbéliard en tête du classement à l’issue de la saison prochaine. 

 © Site FCSM
© Site FCSM

L’anecdote prête à sourire et ne s’appuie sur aucune garantie mais on en espère pas moins qu’elle soit vraie. NationalFootball a ainsi défié deux intelligences artificielles, ici Grok et Chat GPT, de déterminer le futur classement final de la saison 2024/2025 de National. 

Si globalement les deux IA n’effectuent pas le même classement, en ne tombant finalement d’accord que sur cinq positions exactes, elles s’accordent tout de même sur quelques points importants. 

À commencer sur le fait qu’elles désignent toutes les deux Nancy et Versailles dans le top 5 final et s’entendent également sur le fait que Valenciennes et Orléans auront le statut final de relégués. Mais tandis que Grok voit le FC Versailles comme promu en L2, Chat GPT mise plutôt sur l’AS Nancy Lorraine. 

Une chose est sûre en tout cas, c’est que les deux IA prédisent la position de leader du FCSM dans les deux scénarios. Alors reste à savoir si ces prédictions seront de bon ou de mauvais augure pour le FC Sochaux-Montbéliard l’année prochaine… Les supporters eux, auront sans doute envie de croire en un bon présage !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Qui sont les Francs-Comtois présents aux JO de Paris 2024 ?

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

En images – Les 50 ans du Dojo Franc-comtois à Besançon

C’est dans un pôle sportif des Montboucons à Besançon particulièrement chaud que le club de judo historique bisontin, le Dojo Franc-comtois, a célébré ses 50 ans samedi 29 juin 2024. En présence d’au moins 425 judoka, les nombreux visiteurs et parents d’élèves ont pu assister notamment au passage des ceintures et à des démonstrations de plusieurs disciplines.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.13
peu nuageux
le 14/07 à 06h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %