Deux intelligences artificielles désignent le FCSM champion de National en 2024/2025

Publié le 18/06/2024 - 11:14
Mis à jour le 18/06/2024 - 11:58

INSOLITE • Le compte NationalFootball a partagé sur son compte twitter les résultats donnés par deux IA interrogées sur le classement final de la saison de National 2024/2025. Si les résultats diffèrent selon les deux IA, elles sont pour autant d’accord sur un même point en désignant toutes deux le FC Sochaux-Montbéliard en tête du classement à l’issue de la saison prochaine. 

 © Site FCSM
© Site FCSM

L’anecdote prête à sourire et ne s’appuie sur aucune garantie mais on en espère pas moins qu’elle soit vraie. NationalFootball a ainsi défié deux intelligences artificielles, ici Grok et Chat GPT, de déterminer le futur classement final de la saison 2024/2025 de National. 

Si globalement les deux IA n’effectuent pas le même classement, en ne tombant finalement d’accord que sur cinq positions exactes, elles s’accordent tout de même sur quelques points importants. 

À commencer sur le fait qu’elles désignent toutes les deux Nancy et Versailles dans le top 5 final et s’entendent également sur le fait que Valenciennes et Orléans auront le statut final de relégués. Mais tandis que Grok voit le FC Versailles comme promu en L2, Chat GPT mise plutôt sur l’AS Nancy Lorraine. 

Une chose est sûre en tout cas, c’est que les deux IA prédisent la position de leader du FCSM dans les deux scénarios. Alors reste à savoir si ces prédictions seront de bon ou de mauvais augure pour le FC Sochaux-Montbéliard l’année prochaine… Les supporters eux, auront sans doute envie de croire en un bon présage !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Un tournoi de foot du PCF du Doubs pour “sensibiliser à la cause palestinienne”

Ce samedi 28 juin 2025, les Jeunes communistes et le Parti communiste français du Doubs organisent un tournoi de football, en solidarité envers la Palestine, au complexe sportif de Saint-Claude à Besançon. En marge de l’événement sportif, l’Association France Palestine Solidarité tiendra un stand et une conférence sur le sujet de la Palestine sera animée par Rosa Moussaoui, journaliste et grand reporter à l’Humanité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.51
légère pluie
le 13/07 à 12h00
Vent
3.44 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
54 %