Deux policiers en civil de la CRS 43 légèrement blessés lors d'une altercation

Publié le 22/05/2018 - 09:51
Mis à jour le 22/05/2018 - 10:09

Deux policiers en civil de la CRS 43 de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) ont été légèrement blessés, lundi 21 mai 2018 dans la soirée, après avoir été pris à partie par plusieurs personnes, près de la CRS 47 de Grenoble où ils étaient hébergés, a-t-on appris auprès des pompiers.

Selon cette source, les deux fonctionnaires de police et deux autres  collègues, qui étaient en repos et donc en civil, jouaient aux boules à  proximité de la CRS 47 lorsque l'altercation a eu lieu dans des circonstances  encore indéterminées.

Souffrant d'une "luxation de l'épaule", le CRS le plus gravement blessé a été admis à l'hôpital central de Grenoble, selon les pompiers intervenus sur  place. Son collègue, quant à lui, a été transporté à la clinique mutualiste de Grenoble. La police a ouvert une enquête.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme frappé à mort à Morteau : des faits d’une extrême violence filmés par l’agresseur présumé

Comme nous vous en informions jeudi 7 novembre 2024 sur maCommune.info, une rixe s’est produite mercredi 6 novembre à Morteau entre un jeune homme de 21 ans et un homme d'environ 60 ans. Le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux, a tenu une conférence de presse en présence du lieutenant-colonel Damien Mathieu, commandant en second le groupement de gendarmerie départementale du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7
ciel dégagé
le 10/11 à 21h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
95 %