Alerte Témoin

Deux skieurs français retrouvés morts en Suisse

Publié le 09/03/2016 - 17:57
Mis à jour le 10/03/2016 - 09:49

Les corps de deux skieurs français, qui faisaient du hors piste, ont été découverts ce mercredi 9 mars 2016 au bas d'une falaise dans les Alpes suisses, selon un communiqué de la police du canton du Valais (sud).

weismiess_alpes_suisse_aout_2007__089.jpg
© Hannah

D'après les premiers éléments d'enquête, ils avaient quitté la région d'Avoriaz (France) dans l'intention de se diriger vers le col de Cou, à proximité du domaine skiable des Crosets (canton du Valais). Une corniche de neige, à environ 2 150 mètres d'altitude, a cédé sur leur passage. Les skieurs, un professeur de ski de 47 ans et son client de 59 ans, ont fait une chute mortelle d'une cinquantaine de mètres.
Alertés, les patrouilleurs suisses sont parvenus les premiers sur les lieux. Ils ont été rejoints par des secouristes et un médecin français, qui ont tenté en vain de réanimer les deux hommes.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     28.36
    nuageux
    le 13/08 à 12h00
    Vent
    4.52 m/s
    Pression
    1014 hPa
    Humidité
    39 %

    Sondage