Deux Suisses tués par balles aux Philippines

Publié le 06/10/2014 - 09:10
Mis à jour le 06/10/2014 - 09:22

Deux ressortissants suisses ont été tués par balles sous les yeux de leur compagne dans une station balnéaire du sud des Philippines, a-t-on appris lundi de source policière.

 ©
©

Les victimes, Robert Erich Loever, 67 ans et Baltazar Johann Erni, 78 ans, ont été abattus à Opol, dans la province du Misamis Oriental. Les tireurs non indentifiés ont pris la fuite à pied, selon les témoignages des compagnes des deux victimes qui ont assisté à la scène, a expliqué le chef de la police Alwin Baclao.
Le vol ne semble pas être le mobile de ces meurtres. Les suspects se sont enfuis sans emporter les affairs des victimes.
Des bandes criminelles organisées sévissent dans le sud des Philipines au point que la Chine a averti ses ressortissants le mois dernier d'éviter la région.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
87 %