Sexagénaire tué à coups de couteau à Dijon : trois proches écroués

Publié le 21/08/2018 - 11:10
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Trois personnes, dont l'épouse de la victime et son fils, soupçonnées d'avoir tué un sexagénaire à coups de couteau dans la nuit de vendredi à samedi à Dijon, ont été mises en examen pour "assassinat" et écrouées, a-t-on appris ce mardi 21 août 2018 auprès du parquet.  

PUBLICITÉ

Les faits se sont déroulés dans l’appartement d’un immeuble du quartier populaire de Fontaine d’Ouche, « sur fond d’alcoolisme, de violences et
disputes récurrentes intra familiales », a-t-on indiqué de même source. La victime, âgée de 67 ans, a succombé à « un peu plus d’une dizaine » de
coups de couteau « dans des circonstances qui restent encore très nébuleuses pour déterminer qui a fait quoi« , selon le parquet de Dijon.

L’épouse du sexagénaire et le fils de 24 ans de la victime ont été mis en examen pour assassinat et placés en détention provisoire tard lundi soir ainsi qu’une troisième personne âgée d’une vingtaine d’années.

La compagne du fils de la victime, initialement placée en garde à vue, a été remise en liberté lundi.

(Source AFP)

 

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.54
couvert
le 20/06 à 6h00
Vent
2.69 m/s
Pression
1015.21 hPa
Humidité
96 %

Sondage