Cette dame a été découverte vivante mardi 30 août au soir dans la commune d'Esprels, en Haute-Saône. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Publié le 30/08/2022 - 15:34
Mis à jour le 31/08/2022 - 08:35
FIN DES RECHERCHES • La gendarmerie avait lancé un appel à témoins suite à la disparition d’une femme de 78 ans domiciliée à Cuse et Adrisans dans le Doubs. Partie faire des courses à Rougement le 29 août au matin, elle n’était pas rentrée chez elle pour déjeuner. Sa famille, inquiète, avait contacté la gendarmerie. Finalement, la septuagénaire a été retrouvée mardi soir.
Cette dame a été découverte vivante mardi 30 août au soir dans la commune d'Esprels, en Haute-Saône. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.
La Banque de France met en garde contre la multiplication des escroqueries téléphoniques impliquant de faux agents de l'institution...
Une patrouille de police a été mobilisée ce 6 juin 2023 dans un foyer pour mineurs isolés à Besançon. L'un d'eux a menacé de mort son camarade après une partie de baby foot.
Cet accident du travail s'est produit ce mercredi 7 juin 2023 vers 13h05 sur la commune de Montlebon.
La brigade de gendarmerie de Morteau cherche à collecter des témoignages relatifs aux agissements inappropriés d’un homme envers des femmes ou jeunes femmes sur plusieurs secteurs du Haut-Doubs, apprend-on ce 7 juin 2023.
Selon les premiers éléments, l'accident s'est produit sur la RN 57 à proximité de Micropolis dans le sens Beure-Besançon.
Six personnes, dont cinq enfants, ont été blessées en Suisse par une voiture qui les a heurtées accidentellement en marge d'un festival de tir dans une petite commune de l'ouest du pays, a indiqué la police.
Dans l’après-midi du 3 juin 2023, un individu a été surpris en train de voler des canalisations de gaz en cuivre dans les communs d’un immeuble du quartier de Planoise.
Publiez gratuitement vos actualités et événements