Du tuyau d'arrosage à la tondeuse, ils volaient toutes sortes d'objets

Publié le 29/11/2013 - 20:06
Mis à jour le 29/11/2013 - 20:06

Deux ressortissants lituaniens ont été contrôlés par les douanes, ce vendredi matin 29 novembre 2013 dans le secteur de Clerval, près de Montbéliard, en possession d’une étrange cargaison d’objets volés, particulièrement hétéroclites.

Le fourgon des deux hommes âgés de 25 ans transportait de nombreux objets comme une tondeuse ou des objets électro portatifs. Les douaniers ont aussi découvert un grand nombre de matériels d'outillages tels que des perceuses, des visseuses, des perforateurs, des batteries, des tuyaux d'arrosage, un vélo, des tronçonneuses, des disqueuses, une taille haie ou encore des scies circulaires.

D'après l'enquête de la communauté de brigades de l'Isle-sur-le-Doubs, en liaison avec la brigade départementale de renseignements et d'investigations judiciaires du groupement du Doubs et la gendarmerie de l'Ain (01), une partie du matériel aurait été volé au cours de la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 novembre 2013 dans le département de l'Ain.

Les individus ont été placés en garde à vue pour "recel" et l'enquête a été confiée au parquet de Bourg-en-Bresse pour faciliter la poursuite des investigations.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.3
légère pluie
le 21/05 à 18h00
Vent
3.79 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
64 %