Du verglas sur les routes du Doubs ce matin

Publié le 08/02/2019 - 08:21
Mis à jour le 16/04/2019 - 10:00

Pour ce qui concerne la journée de ce vendredi  8 février 2019, il faudra rouler prudemment ce matin suite à la formation de verglas, notamment en altitude. Cet après-midi, de belles éclaircies devraient faire leur apparition.

Les_Fourgs le 8 février 2019
© Département du doubs
PUBLICITÉ

Inforoute 25

Secteur Besançon : Verglas localisé sur l’ensemble des réseaux sur les secteurs d’Ornans, Amancey et Saône -Traitement en cours . T° 0° à +4°C. Risques de verglas dans les zones à l’hivernage sur le réseau de désserte en plaine consécutifs aux remontées de froid  des chaussées – Conditions hivernales , restez très prudents et adaptez votre vitesse.

Secteur de Montbéliard : Verglas localisé secteur Sansey-Belleherbe : traitement en cours – Risque de verglas localisé dans les zones à l’hivernage ou restées humides : soyez prudents, adaptez votre vitesse et respectez les distances de sécurité

Secteur Pontarlier : Chaussées verglacées sur l’ensemble du secteur de Pontarlier et localement enneigées sur les secteurs de Pontarlier, Morteau, Maîche, et Orchamps-Vennes. Traitement en cours. T° de -3°C à +2°C. Conditions de circulation hivernales, restez prudents, adaptez votre vitesse.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.09
légère pluie
le 20/10 à 0h00
Vent
2.62 m/s
Pression
1007.36 hPa
Humidité
96 %

Sondage