Ehpad de Quingey : une plainte déposée après le décès d'une femme de 69 ans

Publié le 15/06/2021 - 18:20
Mis à jour le 16/06/2021 - 13:17

Une enquête est en cours suite au décès d’une résidente de l’Ehpad de Quingey qui souffrait de la maladie d’Alzheimer. Les faits se sont produits à la fin du mois de mai 2021.

Selon les premiers éléments, un résident, également atteint d'Alzheimer, aurait agressé une la patiente.

Quelques jours après cet événement, la résidente est décédée. Reste à savoir si cela est dû au coup porté à cette dernière ou à un problème totalement indépendant.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de la mort. Plusieurs auditions sont menées. Une plainte a été déposée.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.54C°
partiellement nuageux
le 15/10 à 05h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
90 %

Sondage