Embarquez cet été à Dole, destination Bastia

Publié le 26/04/2013 - 17:07
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:52

L’Aéroport Dole Jura et la compagnie Air Corsica, compagnie aérienne régionale, ont annoncé ce vendredi 26 avril l’ouverture d’une ligne régulière vers Bastia, depuis Dole, pour la saison estivale.

 ©
©

vacances en Corse

Entre le 17 juillet et le 18 septembre 2013, les vols seront opérés tous les mercredis en ATR72-500 d’une capacité de 70 sièges soit 1.400 sièges proposés sur la période estivale.

Les réservations sont, d’ores et déjà en vente sur le site de la compagnie www.aircorsica.com ou dans les agences de voyages.

"L’arrivée de la compagnie régionale Air Corsica, 1er transporteur aérien de Corse depuis plus de 20 ans, avec près de 1,7 million de passagers transportés en 2012, contribue au développement de la plate-forme doloise et offre aux voyageurs une liaison directe en semaine vers l’Ile de Beauté", indiquent L’Aéroport Dole Jura et la compagnie Air Corsica dans un communiqué commun. 

Plus d’infos sur le site internet : www.aeroportdolejura.com et sur la page facebook de l’aéroport.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

« Aux Ateliers ! » :  ouverture d’un complexe de loisirs de 7.000 m2 avant la fin de l’année

Visite de chantier • Deux restaurants, deux ambiances-bar, un hôtel 4 * de 22 chambres, mais aussi un bowling 24 pistes, un laser game, un mur d'escalade… : Anthony Serra et Christophe Boillot, les deux porteurs du projet "Aux ateliers" ont organisé une visite de chantier sur l'ancien site Obliger. Ouverture prévue fin novembre sur la zone commerciale de Valentin.

Grandes Heures Nature : « Nous sommes devenus une référence dans le sport outdoor et ce n’est que le début… »

Après une annulation suite à la crise sanitaire, le festival Grandes Heures Nature fait son grand retour à partir de ce 12 juin 2021 ! Zoom sur ce qui fait la réussite de cet événement Outdoor avec François Bousso, conseiller communautaire délégué à l'écotourisme, aux congrès et au festival.

« Le Calice enchanté » : un café Boutique « au pays des sorcières »

Un nouveau concept de café-boutique autour des thématiques du médiéval, du fantastique et de la sorcellerie ouvrira à Besançon le mardi 15 juin 2021 9 rue Peclet à Besançon. Pour fêter son ouverture, une déambulation rythmée et déguisée se tiendra ce samedi 12 juin à 13h30, devant la boutique puis et dans les rues du centre-ville.

Et si on allait se faire plaisir au complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson ?

PUBLI-INFO • Après plusieurs mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, les équipes du complexe hôtelier Le Lac et ses hôtels Le Lac***, Beau Site**, La Poste** et ses trois restaurants sont heureuses d'accueillir de nouveau ses clients pour une saison 2021 exceptionnelle… L'occasion de passer des moments détente et des vacances d'été dans un lieu incontournable et dépaysant !
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.14
couvert
le 19/06 à 6h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
92 %

Sondage