En 2017, une nouvelle attraction à Europa Park : le "Project V"

Publié le 30/12/2016 - 15:55
Mis à jour le 31/12/2016 - 15:12

Europa Park ouvrira en 2017 le plus grand flying theater (théâtre volant) d'Europe, il s'agit du "Project V" à la conquête du monde...

maquette_bat_project_v_famille_mack1.jpg
De gauche à droite : Michael Mack (directeur MackMedia), Marianne Mack et sa fille Ann-Kathrin, Thomas Mack et son épouse Katja, Jürgen et Roland Mack (propriétaires d'Europa-Park) sur le chantier lors de la présentation de la maquette des bâtiments « Project V » ©Europa park
PUBLICITÉ

Actuellement sous le nom de « Project V », les visiteurs peuvent s’imprégner de l’atmosphère des pionniers de l’aviation et vivre un voyage fantastique à bord d’un simulateur de vol dynamique. Le premier décollage est prévu au cours de la saison 2017.

Sacré, pour la 3e fois consécutive, « Meilleur parc de loisirs du monde », Europa Park se lance un nouveau défi en réalisant l’investissement le plus important pour une attraction seule, de toute l’histoire du parc.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Halloween se prépare à Europa-Park !

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Salon des loisirs créatifs, 3 jours autour de vos passions à Besançon

Publi-infos • Vous aimez le scrapbooking, la couture, le modelage, le patchwork et d’autres activités manuelles que l’on classe dans la catégorie «loisirs créatifs»? Alors, réservez votre week-end du 20 au 22 septembre pour venir à Micropolis, où se tiendra le 1er salon des loisirs créatifs et du fil.

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Europa-Park : « Rulantica » va bientôt ouvrir

Bientôt ouvrira « Rulantica » le nouveau parc aquatique d’Europa Park. En attendant, les visiteurs journaliers peuvent d'ores et déjà acheter leur billet d'entrée via la billetterie en ligne tickets.rulantica.de. pour le 29 novembre 2019.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.83
partiellement nuageux
le 15/10 à 3h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1007.47 hPa
Humidité
85 %

Sondage