En bus, un homme interpellé avec des stupéfiants et un couteau à Besançon

Publié le 10/10/2024 - 14:00
Mis à jour le 10/10/2024 - 12:14

Une opération de sécurisation des transports en commun de Besançon a été menée le 7 octobre 2024 peu avant 16h00 à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Lors de cette opération conjointement avec la brigade cynophile, un homme de 30 ans a été trouvé en possession de 1.6 g de résine de cannabis, de 2 grammes d’héroïne, de 1 g de cocaïne et d’un couteau à cran d’arrêt.

Interpellé, il a été placé en garde à vue. L’Intéressé a reconnu l’intégralité des faits. Il a indiqué être consommateur régulier de stupéfiants et détenir le couteau découvert "par habitude". L’enquête a permis de mettre en évidence que ce dernier faisait l’objet d’un contrôle judiciaire par décision du tribunal judiciaire de Vesoul.

Il a été condamné à une peine de quatre mois d’emprisonnement auxquels s’ajoutent 14 mois d’emprisonnement suite à deux autres jugements. Il a été remis en liberté "en l’absence d’enquête sociale".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme frappé à mort à Morteau : des faits d’une extrême violence filmés par l’agresseur présumé

Comme nous vous en informions jeudi 7 novembre 2024 sur maCommune.info, une rixe s’est produite mercredi 6 novembre à Morteau entre un jeune homme de 21 ans et un homme d'environ 60 ans. Le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux, a tenu une conférence de presse en présence du lieutenant-colonel Damien Mathieu, commandant en second le groupement de gendarmerie départementale du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7
couvert
le 12/11 à 15h00
Vent
4.49 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %