En sortant de boîte, il roule à fond dans le tunnel après huit rhum-coca à Besançon

Publié le 22/07/2023 - 08:37
Mis à jour le 22/07/2023 - 06:25

Vendredi 21 juillet, à 04h10, des policiers en patrouille dans le secteur de Rivotte ont constaté un véhicule effectuant des embardées à vitesse excessive sous le tunnel de la Citadelle à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

Lors du contrôle de l’automobiliste, lequel était positif au dépistage de son alcoolémie, un couteau a également été trouvé sur lui. Interpellé et conduit au commissariat sans incident, son taux alcoolique s’élevait à 0,84 mg/l, il a donc été placé en garde à vue différée.

Lors de son audition, il a reconnu les faits et a indiqué avoir passé la soirée entre collègues de travail dans le cadre d’un repas d’entreprise pour ensuite finir la soirée en discothèque. Le conducteur a également mentionné avoir consommé environ huit verres de rhum-coca.

Concernant le couteau retrouvé, il a déclaré s’en servir pour manger sur les chantiers.

Sa garde à vue s’est terminée dans la journée de vendredi. Il est convoqué en octobre 2023 devant le délégué du procureur de la République dans le cadre d’une ordonnance pénale.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.2
légère pluie
le 19/04 à 12h00
Vent
5.83 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
85 %