Ayant pris la fuite, les vandales n'ont pas (encore ?) été retrouvés par la police.
Jouffroy d'Abbans devra passer un séjour aux ateliers municipaux pour une pédicure... ou plutôt une bonne restauration !
Publié le 18/07/2014 - 12:04
Mis à jour le 18/07/2014 - 14:20
Le marquis de bronze qui a la vie la plus mouvementée de Franche-Comté en a encore vu de toutes les couleurs ! Et s’il n’en a pas perdu la tête, ses pieds, eux ont été endommagés… Dans la nuit de jeudi 17 au vendredi 18 juillet, Jouffroy d’Abbans a été déboulonné de son socle par un groupe de jeunes alcoolisés, selon des témoins. Le Maire de Besançon, Président du Grand Besançon, Jean-Louis Fousseret, « condamne les actes de vandalisme ».
Ayant pris la fuite, les vandales n'ont pas (encore ?) été retrouvés par la police.
Jouffroy d'Abbans devra passer un séjour aux ateliers municipaux pour une pédicure... ou plutôt une bonne restauration !
Deux personnes ont été grièvement blessés mercredi 9 septembre 2026 lors d'un incident à une centrale hydroélectrique à Piotta, dans le sud de la Suisse, a indiqué la police cantonale du Tessin.
Deux hommes ont été mis en examen, l'un pour homicide volontaire, et l'autre pour complicité de meurtre, après la découverte du corps d'un quadragénaire tué de plusieurs coups à la tête à Brienon-sur-Armançon, a-t-on appris mardi 8 septembre 2026 auprès du parquet.
Initiée par Rémy Vienot, président de l’association Espoir et fraternité tsiganes de Franche-Comté, cette cagnotte a pour but de venir en aide à la maman des deux enfants, retrouvés mort le 2 septembre 2026, à Gy, en Haute-Saône et dont le père est suspecté de les avoir tués.
Publiez gratuitement vos actualités et événements