Exhibitionnisme : le conseiller municipal délégué de Besançon a avoué

Publié le 25/01/2014 - 19:28
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:59

Le conseiller municipal délégué de Besançon qui était en garde à vue depuis ce vendredi a avoué ce samedi 25 janvier 2014 les faits d’exhibitionnisme qui lui étaient reprochés, a-t-on appris auprès du parquet.

L’élu de la majorité municipale, issu de la société civile, sera jugé en plaidé-coupable devant le tribunal correctionnel de Besançon le 19 juin prochain.
 
L’homme de 41 ans avait été arrêté hier, après qu’une jeune femme de 19 ans ait indiqué à la police qu’il lui avait montré ses parties génitales dans un passage souterrain à Besançon. 
 
Le maire de Besançon Jean-Louis Fousseret avait déclaré dès vendredi dans un communiqué que si les faits étaient avérés "au regard de leur gravité", il retirait à ce conseiller municipal "immédiatement sa délégation et lui demanderait de démissionner de ses fonctions d’élu".
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.48
peu nuageux
le 23/04 à 0h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %