Fermeture annuelle de la Citadelle de Besançon

Publié le 30/12/2011 - 10:42
Mis à jour le 31/12/2011 - 09:14

La Citadelle va fermer du 1erjanvier 2012 au vendredi 13 janvier. Ce samedi sera le dernier jour d’ouverture. Réouverture le samedi 14 janvier 2012. 

dsc_0060.jpg
@archives carvy
PUBLICITÉ

A noter d'ores et déjà, le concert exceptionnel du Ny Malagasy Orkestra le dimanche 15 janvier. Ce rendez-vous est le troisième volet d'un projet qui croise musique et sensibilisation à la préservation des espèces et du milieu de l’île de Madagascar, en lien avec les actions de conservation du Muséum de Besançon.

Le Ny Malagasy Orkestra est le témoignage vivant de la richesse des différentes traditions de l’île, revisitée par de grands interprètes et créateurs d’aujourd’hui au sein d’une seule formation. Sur scène, une dizaine de musiciens autour de Justin Vali, fondateur de l'orchestre.

Le concert sera précédé d'une présentation de la dernière mission du Muséum à Madagascar par Mélanie Berthet, vétérinaire.

Dimanche 15 janvier : 14 h 30, présentation de la mission Madagascar suivie du concert (durée 1 h 15), chapelle Saint-Etienne

Gratuit pour les détenteurs d'un billet d'entrée Citadelle et les abonnés Citadelle

Réservation conseillée, nombre de place limité 03 81 87 83 33. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

Au Crédit Agricole, le sport comme école de la vie

publi-info • Le Crédit Agricole est une banque solidement ancrée dans les territoires et la Franche-Comté ne fait évidemment pas exception à cette règle. De ce fait, et de longue date, l’établissement bancaire s’est naturellement investi dans des activités sportives, parce que c’est une école de vie porteuse de valeurs allant de l’humilité au goût de l’effort.

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

Un lac et un hôtel spa de 16 suites : vous êtes aux « Rives Sauvages » à Malbuisson

publi-info • Un lac majestueux sous vos fenêtres, d’innombrables balades en pleine nature à proximité et puis un  "Hôtel Spa" doté d’une piscine intérieure chauffée, d’un hammam d’un sauna, et d’un centre de soins Cinq Mondes ne vous posez plus de questions : vous êtes à Malbuisson dans l’Hôtel Spa « Les Rives Sauvages ».

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 33.82
ciel dégagé
le 27/06 à 12h00
Vent
3.12 m/s
Pression
1021.8 hPa
Humidité
55 %

Sondage