Fermeture de la voie des Mercureaux à partir de 21h00 ce lundi

Publié le 08/07/2019 - 17:42
Mis à jour le 08/07/2019 - 17:49

La Préfecture du Doubs annonce ce lundi 8 juillet 2019 la fermeture de la Voie des Mercureaux à Besançon dans le sens montant Besançon – Pontarlier 21 heures à 00h00 pour réparation d’un équipement de caméras.

©Préfecture du Doubs ©
©Préfecture du Doubs ©

Suite à la dégradation de deux caméras de surveillance du trafic percutées jeudi 4 juillet par un véhicule hors gabarit (> 4.5m), "il s’avère nécessaire de fermer le sens montant de la Voie des Mercureaux (de Besançon vers la Suisse) pour réparer cet incident technique et ainsi rétablir des conditions optimales de sécurité pour les usagers de la voie", précise la Préfecture.

Cette fermeture aura lieu ce lundi 8 juillet 2019, de 21 h à 24 h. Une déviation sera mise en place : tous les usagers devront emprunter l’itinéraire S4 pour rejoindre la Suisse, c’est-à-dire : giratoire des Mercureaux ? giratoire dit de l’escale ? RN83 ? giratoire RN83 / RD104 ? RD104 ? giratoire de la Vèze – fin de déviation. La DIR-Est remercie les automobilistes de leur compréhension et leur recommande la plus grande prudence sur l’itinéraire de déviation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Véhicules électriques : 50 points de recharge publics dans le Grand Besançon

Marie Zéhaf, vice-présidente de Grand Besançon Métropole chargée des mobilités, Catherine Barthelet, vice-présidente en charge des projets de territoire, Marie-Jeanne Bernabeu, maire d’Avanne-Aveney et conseillère communautaire déléguée à la commande publique ainsi que Nicolas Bardou, directeur général de la société Easy Charge Services, ont inauguré mercredi 17 juillet 2024, l’un des 50 points de recharge électrique actuellement disponibles dans le réseau public dans le Grand Besançon.

Le radar de la rue de Dole flashe-t-il dans les deux sens ?

Un nouveau panneau de signalisation indiquant un contrôle radar a fait son apparition rue de Dole il y a de cela quelques semaines en direction de Châteaufarine à Besançon. Non loin justement du radar tourelle implanté sur la D673 au niveau de la station essence Total et flashant les excès de vitesse par l’arrière en direction de Besançon. Cela signifie-t-il que le radar routier relève désormais les infractions dans les deux sens de circulation ? Nous avons posé la question à la préfecture du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.38
partiellement nuageux
le 22/07 à 03h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
98 %