La réouverture aura lieu le 19 août 2024 aux horaires habituels.
(Communiqué)
Publié le 14/08/2024 - 17:45
Mis à jour le 14/08/2024 - 17:38
Les services de la préfecture, de la sous-préfecture de Lure, de la direction départementale des territoires (DDT) et de la direction départementale de l’emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations (DDETSPP) en Haute-Saône seront exceptionnellement fermés le 16 août 2024.
La réouverture aura lieu le 19 août 2024 aux horaires habituels.
(Communiqué)
À partir de cette semaine, les services de la Ville de Besançon installent des corbeilles à double compartiment dans le cadre d’une phase de test qui débute dans le secteur Grande Rue et Rue des Granges, entre la place de la Révolution et la place du 8 septembre.
Dans le cadre de la Semaine du développement durable, la Ville de Besançon invite la population à une journée spéciale le mercredi 25 septembre 2024 dédiée aux familles, de 13h30 à 19h15, à l’Espace de Vie Sociale au sein de l’espace Simone de Beauvoir dans le quartier de Saint-Claude.
Fondée en 1951 par Gérard Mantion, la société Maty appartient aujourd’hui au groupe français familial et indépendant Gemafy. Ce mercredi 18 septembre 2024, la société a ouvert ses portes en présence de son président André Segura et du fils du fondateur Frédéric Mantion pour présenter son tout nouveau musée retraçant les 70 ans d’histoire de la marque bisontine.
L’émission animée par Karine Le Marchand lance mercredi 18 septembre 2024 un appel pour son casting de la saison prochaine…
Dans le cadre du dispositif InTerLUD, accompagnant les mutations d’activités, une charte logistique urbaine durable a été signée vendredi 13 septembre 2024 par le Grand Besançon Métropole et 22 acteurs économiques du territoire. Quels sont les enjeux ? On fait le point.
Depuis 17 septembre 2024, le tabac-presse Le Polo, situé 17 Route de Lyon à Beure, propose une nouvelle offre de proximité en partenariat avec La Poste. Ce partenariat vise à offrir aux clients l’essentiel des services de La Poste, 7 jours sur 7, sur des plages horaires élargies et adaptées aux modes de vie et de consommation du grand public.
À 50 ans et avec plus de 20 ans d’expérience dans la restauration, Peggy Hardelin-Vuillaume a décidé de se lancer un nouveau défi. Implanté depuis le 12 août 2024 au 3 rue Mégevand à Besançon, son nouveau restaurant de cuisine traditionnelle baptisé Cocotte Margotte est un hommage à la cuisine française familiale et "sans chichis".
Dans le cadre de leur coopération, Keolis Besançon Mobilités a fait don lundi 16 septembre 2024 de quatre perches de mise à la terre au service départemental d'Incendie et de secours du Doubs afin de faire gagner du temps lors de l’intervention des sapeurs-pompiers. Ce nouvel équipement permet également de renforcer leur sécurité sur le réseau Ginko. On fait le point.
Pour fêter le retour du Mont d'or, commercialisé depuis le 10 septembre 2024, nous n'avons pas résisté à l'envie de vous proposer une petite recette de boîte chaude pour ce week-end du 14 et 15 septembre 2024.
Pour son premier jour, le Bezac chope festival n'a finalement pas échappé à la pluie mais cela n'a pas empêché les festivaliers de profiter de l'ambiance et des nombreux brasseurs présents ce vendredi 13 septembre 2024.
Situé dans le réseau de la station de ski de Métabief, le site de Piquemiette n’ouvrira pas pour la saison 2024-2025 (aucune décision n'a encore été prise pour le saisons prochaines) a-t-on appris vendredi 13 septembre 2024. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…
Pour le plus grand plaisir des gourmands et gourmets, le mont d’or est à nouveau commercialisé depuis le 10 septembre (et le restera jusqu’au 10 mai 2025). Pour fêter son arrivée comme il se doit, trois jours de fête sont organisés du 13 au 15 septembre 2024 à Pontarlier.
Bien connue dans le Grand Besançon pour ses services de cantine pour les enfants et de traiteur pour les plus grands, la Scop Carte Blanche ouvre son restaurant : Là Carte. L'inauguration est prévue ce vendredi 13 septembre à partir de 16h.
L’entreprise de design Ibride a cette année déserté la capitale française pour une escapade bisontine au coeur d’un jardin secret qui dévoile au gré de la visite les nouvelles créations de la marque. L’exposition en plein air aux Terrasses de Besançon, à destination des fidèles clients de la marque, s’ouvre également au grand public (sur inscriptions) les 14 et 15 septembre prochains.
Publiez gratuitement vos actualités et événements