Festi’neuch : deux premiers artistes dévoilés

Publié le 13/02/2013 - 18:29
Mis à jour le 14/02/2013 - 16:45

Le célèbre festival de plein air de Neuchatel qui se tiendra du 30 mai au 2 juin 2013, a dévoilé les deux premiers noms de sa programmation.

vitalic_bn_festineuch_2013.jpg
©

En musique

PUBLICITÉ

Connu pour accueillir de grandes têtes d’affiche, il ne déroge pas à la règle cette année en accueillant dès le vendredi 31 mai, Vitalic VTLZR et Boys Noize. Révélé en 2005 par l’album OK Cowboy, entièrement réalisé par synthétiseurs, le DJ français Pascal Arbez-Nicolas (mieux connu sous le pseudonyme Vitalic),présentera son dernier opus, Rave
Age, « véritable bijou de la musique électronique. »

Considéré comme l’un des meilleurs Dj’s actuels, l’artiste-producteur Alex Ridah, alias Boys Noize (surdoué de la techno allemande), est quant à lui de retour en force avec le nouvel album Out Of The Black, sorti en octobre 2012.

Le Festival a ouvert sa billetterie en ligne ce mercredi 13 février, à midi. 1000 billets pour la soirée qui accueille Vitalic et Boys Noize sont en vente au prix de 50 CHF (environ 40 euros). La programmation complète du Festi’neuch sera dévoilée le 19 mars prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.53
peu nuageux
le 23/05 à 6h00
Vent
2.14 m/s
Pression
1019.88 hPa
Humidité
84 %

Sondage