Festival à Bonal !

Publié le 26/02/2023 - 08:57
Mis à jour le 26/02/2023 - 10:04

Face à une équipe d’Annecy bien terne, les Sochaliens n’ont pas manqué de soigner leur goal-average en profitant notamment d’une défense annécienne quasi fantomatique en première mi-temps samedi 25 février 2023. Les Sochaliens reprennent la deuxième place du classement en attendant la rencontre de Bordeaux lundi face à Amiens.

 © Elodie R.
© Elodie R.

Fc Sochaux-Montbéliard : 5-1

Souvent cueillis à froid cette saison, les Sochaliens n’ont cette fois pas tarder à se montrer efficaces. Dès la deuxième minute de jeu, sur une première occasion, Doumbia trompe Escales le portier d’Annecy. Moins d’un quart d’heure plus tard, Doumbia altruiste, sert parfaitement Weissbeck qui n’a plus qu’à ajuster dans un but quasi vide.

À la 36e, Weissbeck se présente seul face au gardien mais Lajugie empêche le capitaine sochalien de corser l’addition. L’arbitre accorde alors un pénalty aux Lionceaux. Prévost rend la pareil et laisse à Doumbia le soin de transformer le pénalty à la 38e minute de jeu qui permet à Sochaux de faire le break avant la pause (3-0).

Au retour des vestiaires, le rythme de jeu ralentit et les remplacements adverses remettent un peu d’ordre dans le défense visiteuse. Mais loin de se laisser endormir, Mauricio, magnifiquement servi en profondeur à la 58e, se présente seul face à Escales et inscrit le quatrième but sochalien.

Trois minute plus tard, une faute dans la surface, pourtant facilement évitable, permet à Annecy de réduire la marque sur pénalty grâce à Sahi (4-1).

Enfin, sur une erreur de relance du gardien d’Annecy, Mayenda récupère et inscrit le cinquième but jaune et bleu qui fera une dernière fois rugir Bonal.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

La Flamme olympique accueillie le 25 juin 2024 dans le Doubs

PUBLI-INFO • Avec l’accueil du relais de la flamme le 25 juin 2024, le Département du Doubs s’inscrit dans une double ambition : mettre en avant les atouts et richesses patrimoniales de ses territoires, et partager les énergies fondatrices des Jeux olympiques et paralympiques. 

Passage de la flamme olympique : Besançon se prépare aux festivités

Le 25 juin 2024, la ville de Besançon recevra la flamme olympique, portée par 50 personnes qui se relaieront sur un parcours de 5,8 km, entre le stade Léo Lagrange et le parc de la Gare d’Eau. Des animations prévues tout au long du parcours viendront rythmer cette journée. La Ville de Besançon a présenté le programme détaillé de cette journée festive jeudi 6 juin 2024.

Trois départs de joueurs du FC-Sochaux Montbéliard et des négociations en cours

Le FCSM a annoncé le départ au 30 juin 2024 de trois joueurs professionnels en fin de contrat avec qui le club n’a pas souhaité poursuivre la collaboration en 2024/2025. Le club doubien confirme également que des discussions sont également en cours pour la prolongation de contrat de trois autres joueurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.27
couvert
le 17/06 à 15h00
Vent
2.47 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
85 %