Feu d'appartement dans la nuit près des Clairs-Soleils : 13 personnes évacuées

Publié le 03/04/2018 - 06:48
Mis à jour le 04/04/2018 - 10:19

Les pompiers ont été appelés ce lundi 2 avril 2018 à 23h35 pour un incendie dans un appartement au 2e étage d’un immeuble situé 4 rue des sources près du quartier des Clairs-Soleils à Besançon. 

 ©
©

Selon les occupants du logement, le feu, avec un fort dégagement de fumées, s'est déclaré dans la cuisine de l'appartement. L'opérateur demande alors aux résidants de quitter le logement et de refermer la porte de la cuisine pour contenir les dégagements de fumées afin qu'elles ne se propagent pas dans l'ensemble de cet immeuble de quatre étages. 

Arrivés sur place, les pompiers ont procédé à l'évacuation des habitants de tout l'immeuble, soit 13 personnes au total. Une lance permettra d'éteindre l'incendie. Quatre personnes, dont la mère et la fille de l'appartement sinistré, ont été incommodées par les fumées. Après un bilan, elles ont décidé de ne pas se rendre à l'hôpital de Besançon. "La mère et sa fille seront ont été relogées par la mairie" expliquent les pompiers du Doubs. "Les autres occupants ont pu regagner leurs logements…"

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.21
couvert
le 21/05 à 12h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
80 %