France 3 : Rémy Pflimlin laisse passer la téléréalité

Publié le 04/09/2010 - 06:53
Mis à jour le 04/09/2010 - 06:53

Grande première ce samedi sur France 3: la chaîne ouvre l'écran à la téléréalité, un concept décrié et longtemps mal vu sur le service public, qui a désormais l'aval du tout nouveau président de France Télévisions, Rémy Pflimlin.

 ©
©
Dans l'émission "Repas de famille" (23 minutes) diffusée samedi et dimanche à 20h10, France 3 va montrer deux familles, qui "ne se connaissent pas et que tout oppose", partager un repas, discuter culture, actualité, famille...

Une dizaine de familles a déjà été sélectionnée. La première rencontre réunira une famille hindoue et une famille du sud-ouest de la France.

"L'idée est de ressortir le choc culturel et social, montrer que des gens que tout oppose peuvent se rencontrer et tisser des liens", explique à Nicolas Pernikoff, directeur de l'unité de jeux et divertissements à France Télévisions.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Trois idées pour passer un Nouvel An en petit comité…

On pensait que la Covid-19 allait nous laisser des fêtes de fin d'année festives et en nombre... Finalement, même si nous ne sommes pas confinés comme l'année dernière, il nous est conseillé de passer le réveillon de la St Sylvestre 2021 en prenant des précautions. Pour celles et ceux qui souhaitent passer une soirée tranquille à la maison, voici quelques idées pour passer un moment agréable en petit comité.

Le lac gelé de Bouverans dans le JT de TF1

Avec le froid et les basses températures de l'ordre de -15°C depuis plusieurs nuits, le lac de Bouverans dans le secteur s'est transformé en patinoire. Tf1 a posé ses caméras sur le lac et a rencontré familles, enfants et patineurs qui profitent du soleil d'hiver durant ces vacances de Noël.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.36
ciel dégagé
le 24/01 à 18h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
89 %

Sondage