Franche-Comté : des nouveautés à la Banque Populaire...

Publié le 12/11/2019 - 16:26
Mis à jour le 12/11/2019 - 16:26

La Banque Populaire présente, en ce mois de novembre 2019, sa nouvelle convention de services, « Le forfait cristal », dont sa formule dédiée aux familles…

 © mCi
© mCi

Une offre "simple, transparente et sur-mesure".

Le Forfait Cristal

La Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté, après avoir consulté les nouveaux besoins des clients, a décidé de proposer une nouvelle convention de service,"Le Forfait Cristal", payable en cotisation mensuelle fixe.

Le forfait cristal regroupe "un socle de services de base, essentiels" comptant entre autres :

  • un compte bancaire
  • une carte bancaire
  • une fonction digitale (application mobile et ordinateur, coffre numérique, PayLib...)
  • un conseiller, qui reste au centre de la relation client
  • une solution pour "ne pas avoir de mauvaise surprise" : un forfait qui supprime les agios pour un certain découvert (jusqu'à 1000 euros)

Et surtout, la Banque Populaire a décliné ce forfait en plusieurs formules :

  • solo
  • duo (pour les couples)
  • famille, pour un prix unique, quelque soit le nombre d'enfants. "Et plus une tarification pour Monsieur, une tarification pour Madame, une tarification pour chaque enfant en fonction de leur âge... C'est une tarification pour l'ensemble de la famille" explique Filipe Léandro, directeur adjoint de la Banque Populaire de Bourgogne Franche-Comté.

Et évidemment, ce forfait se décline en trois niveaux de services, selon les besoins :

  • cristal essentiel (services incontournables)
  • cristal confort (services qui vous facilitent la banque)
  • cristal premium (haut-de-gamme enrichie en services innovants)

"L'idée est de s'adapter aux besoins du client et des nouveaux modes de consommation, à l'instar de ce qu'on peut trouver chez les opérateurs téléphoniques ou dans des services audiovisuels, comme Netflix" conclut M. Léandro : "de la flexibilité, de la transparence et pas de mauvaise surprise sur le compte."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Annonces de Bayrou : pour Anne Vignot, ”ce sera une récession”

Suite aux annonces du Premier ministre sur la préparation de la prochaine loi de finances, Anne Vignot, maire de Besançon, a exprimé une vive inquiétude. Dans un communiqué diffusé ce mercredi 16 juillet, l’élue juge sévèrement la politique budgétaire annoncée par le gouvernement. "La situation budgétaire en France est préoccupante, mais nous ne résoudrons pas ce problème en fragilisant encore plus notre structure sociale et économique", prévient-elle.

Le taux du Livret A baissera à 1,7% au 1er août

Le taux du Livret A va de nouveau baisser cette année, à 1,7% à partir du 1er août, contre 2,4% actuellement, a annoncé mercredi 16 juillet 2025 le ministère de l'Economie, conséquence du niveau d'inflation relativement faible au premier semestre.

Exclusivité – D’apprenti à patron… Amaraldo Begteschi reprend la Pizzeria Piano à Besançon

Un nouveau chapitre s’écrit pour la Pizzeria Piano, installée rue Gustave Courbet à Besançon. À seulement 25 ans, Amaraldo Begteschi s’apprête à reprendre officiellement les rênes de cet établissement bien connu des habitants, après sept années d’une ascension professionnelle aussi discrète qu’inspirante. Rencontre exclusive avec un jeune patron au parcours hors du commun.

Travaux reportés, conditions dégradées : le Centre international de séjour de Besançon tire la sonnette d’alarme

Pour la première fois de son histoire, le Centre international de séjour (CIS) de Besançon a convoqué une conférence de presse jeudi 10 juillet 2025. Un geste fort, destiné à alerter sur la situation préoccupante de cet établissement public, géré par des bénévoles et propriété de la Ville de Besançon. Au cœur de la prise de parole : l’absence persistante de travaux pourtant promis depuis des années, et des conditions d’accueil devenues critiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.77
peu nuageux
le 17/07 à 18h00
Vent
2.35 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
53 %