Alerte Témoin

Free Mobile va installer une antenne à Auxon-Dessus

Publié le 17/02/2014 - 14:48
Mis à jour le 18/02/2014 - 09:13

L’opérateur de téléphonie a reçu le 7  février 2014 l’aval de l’ANFR (agence nationale des fréquences) pour l’installation d’une antenne de téléphonie. D’autres antennes sont en attentes d’activation à Besançon, Beure et Dannemarie-sur-Crête. 

antenne_free_mobile_ok.jpg
Antenne de téléphonie (illustration) © JP Dalbera Flickr CC

L’antenne sera installée entre d’Auxon-Dessus et Miserey-Salines dans le bois de Chailloz sur le pylône TDF de la rue de la diligence à Auxon. L’antenne de type panneau devrait culminer à 31 mètres du sol.

Dans le Grand Besançon, d’autres antennes Free Mobile doivent être activées, à Dannemarie Sur-Crête,rue du Cras -à proximité du château d’eau. (autorisation AFNR du 22 novembre 2013) mais aussi à Beure (les vignes de Chaudanne peu - la Jeurande)  et sur un immeuble du 6C boulevard Diderot à Besançon (antenne free mobile 4 G - autorisation du 15/11/2013)

On dénombre 14 antennes "Free Mobile" actives sur le Grand Besançon. Un nombre qui va donc prochainement monter à 18. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 30 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Besançon : la Grande braderie d’été est annulée

Après avoir un temps étudié le report de la braderie d’été du 3 et 4 juillet au dernier weekend d’août, le discours du Premier ministre du 28 mai interdisant tous les rassemblements de plus de 5000 personnes jusqu’en septembre, oblige l'Union des commerçants de Besançon à annuler son évènement, apprend-on dans un communiqué de ce vendredi 29 mai 2020.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.34
légère pluie
le 04/06 à 15h00
Vent
3.58 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
51 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune