Fuite de gaz : 137 clients impactés à École Valentin

Publié le 16/10/2024 - 09:46
Mis à jour le 16/10/2024 - 09:46

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus mardi 15 octobre 2024 pour une fuite de gaz dans le cadre d’une "procédure gaz renforcée", suite à des travaux sur un coffret en façade d’un immeuble de trois étages à École Valentin.

 © D Poirier
© D Poirier

Un technicien GRDF a procédé à la coupure du fluide dans l’ensemble de la rue et à la purge des conduites par torchère sous protection des sapeurs-pompiers.

L’incident a impacté la distribution de gaz pour 137 clients, dont cinq établissements recevant du public. Les techniciens GRDF ont procédé à la remise en service dans la soirée. La gendarmerie et le maire de la commune étaient sur les lieux.

Faits Divers

Blocages de lycées dans le Doubs : 61 interpellations et 13 policiers et gendarmes blessés

À Besançon et dans plusieurs secteurs du Doubs, la journée de jeudi 1er octobre 2026, marquée par des rassemblements et des blocages de lycées, a donné lieu à plusieurs interventions des forces de l’ordre. Selon un bilan communiqué par la préfecture du Doubs, 205 fonctionnaires et militaires ont été mobilisés au cours de la journée.

Manifestations lycéennes : deux jeunes condamnés pour des violences contre les forces de l’ordre à Belfort

Black blocs en herbe venus "casser du flic" ou "gamins" qui se sont laissés "entraîner" ? Deux hommes tout juste majeurs ont été condamnés jeudi 1er octobre 2026 à Belfort pour avoir lancé des projectiles sur les forces de l'ordre en marge des manifestations de lycéens.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.34C°
ciel dégagé
le 05/10 à 02h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
89 %

Sondage