Alerte Témoin

Fuite de gaz enflammée à Grand Charmont : six pavillons évacués

Publié le 07/08/2017 - 17:28
Mis à jour le 07/08/2017 - 17:28

Suite à un désherbage thermique, un coffret à gaz  se trouvant dans une haie s'est enflammé ce lundi 7 août 2017 vers 11h à Grand-Charmont.

PUBLICITÉ

Le sinistre s'est déclaré au 38 rue des Acacias à Grand Charmont. Pris dans la végétation, le  coffret a pris feu provoquant une fuite de gaz enflammée. Une quinzaine de pompiers est intervenue et a mis en place périmètre de sécurité? et une lance de protection. Six pavillons mitoyens ont été évacués.

L'incendie a été maitrisé  après barrage de la conduite par les techniciens de GDF. Le propriétaire des lieux a été transporté à l'hôpital pour de légères brûlures. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.41
peu nuageux
le 24/02 à 15h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %

Sondage