Go Fast dans le Doubs : deux Belges écroués pour trafic de drogue

Publié le 19/01/2018 - 08:41
Mis à jour le 19/01/2018 - 12:39

Deux Belges interpellés lundi dans le Doubs à bord de véhicules transportant 10 kg d’héroïne et 15 kg de produits de coupe ont été mis en examen et écroués jeudi à Nancy, a-t-on appris de source judiciaire.

 ©
©

Les deux femmes qui les accompagnaient, l'une de nationalité belge et l'autre de nationalité marocaine, ont également été mises en examen et placées sous contrôle judiciaire, a indiqué Mathieu Fohlen, vice-procureur de la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Nancy.

Ces quatre individus ont été interceptés lundi sur l'autoroute A36, au niveau de Chemaudin dans le Grand Besançon (Doubs), par la police judiciaire de Besançon et la BRI (Brigade de recherche et d'intervention) de Lyon. Ils circulaient à bord de deux véhicules en provenance de Belgique et pour une destination encore inconnue. 

Les suspects ont été mis en examen pour "trafic de stupéfiants", "importation de stupéfiants en bande organisée" et "association de malfaiteurs", dans le cadre d'une information judiciaire ouverte par la Jirs de Nancy.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.11
couvert
le 27/07 à 06h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
94 %