Google permet de téléphoner avec Gmail

Publié le 25/08/2010 - 21:10
Mis à jour le 25/08/2010 - 21:10

Google a annoncé ce mercredi que les utilisateurs de la messagerie électronique Gmail auraient désormais la possibilité de passer et de recevoir des appels téléphoniques.

PUBLICITÉ
Cette nouvelle fonction place le géant américain de la recherche sur internet en concurrence frontale avec des services de téléphonie par internet comme Skype et des sociétés comme AT&T.

Google proposait déjà des services de chat vocal et vidéo mais à compter d’aujourd’hui, il permettra pour la première fois aux titulaires de comptes Gmail d’appeler des téléphones fixes et des téléphones portables.

Google promet des appels gratuits pour les numéros aux Etats-Unis et au Canada pour le reste de l’année et des tarifs peu élevés pour les autres pays.

Passer un appel en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne, en Chine et au Japon devrait ainsi coûter deux cents par minute.

 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

600 élèves de Planoise découvrent les métiers et les rôles de la sécurité à Besançon

Depuis mardi dernier et jusqu'à samedi 12 octobre 2019, les Rencontres de la sécurité se déroulent devant le collège Diderot, dans le quartier Planoise à Besançon. Près de 600 écoliers et collégiens s'y sont rendus avec leurs enseignants pour découvrir les métiers de la police, de la Croix Rouge, des sapeurs-pompiers, la sécurité routière, etc. Ce vendredi était également l'occasion de marquer le lancement de la section des Cadets de la Sécurité Civile avec le préfet du Doubs et la président du Département.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.5
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage