Grève SNCF : un TER sur quatre en Bourgogne-Franche-Comté ce jeudi

Publié le 03/05/2018 - 08:11
Mis à jour le 03/05/2018 - 11:30

Les quatre organisations syndicales de SNCF ont déposé un préavis de grève national depuis le 2 avril 2018 à 19h. Par conséquent le trafic sera perturbé sur le réseau ferroviaire ce jeudi 3 mai.

 ©
©

En Bourgogne Franche – Comté, les prévisions pour le jeudi 3 mai sont les suivantes :

  • trains du quotidien : TER  : 1 train sur 4.
  • trains de la longue distance : 2 trains sur 3 pour TGV, 1 train sur 3 pour Intercités.

En complément des circulations ferroviaires, 200 autocars (soit une centaine de plus qu’habituellement) sont déployés sur l’ensemble du périmètre BFC.

SNCF invite les clients dont les trains ne seraient pas confirmés ce  jeudi 3 mai à reporter leur voyage et à ne pas se rendre en gare. Les billets non utilisés seront échangés ou remboursés sans frais.

Pour les billets TGV/INTERCITES, SNCF vous recommande d’échanger votre billet sur un train circulant le même jour et ouvert à la réservation sur l’ensemble de nos canaux de vente.

Infos +

Pour connaître en temps réel les conditions de circulation des trains : 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Défendre la place du vélo dans la ville : une Vélorution le 25 mai dans les rues de Besançon

Les manivelles et l’association vélo Besançon (AVP), convient "tous les cyclistes passionnés ou occasionnels de Besançon et du Grand Besançon" à prendre part à une vélorution le samedi 25 mai à Besançon. Le rassemblement vise à défendre la place du vélo dans l’agglomération et la nécessité d’aménagements en général particulièrement dans la rue de Vesoul, actuellement en travaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.58
couvert
le 26/05 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %