Grinalbert, un éditeur bisontin de livres audio doublement récompensé

Publié le 15/10/2012 - 15:01
Mis à jour le 15/10/2012 - 15:01

« L’Auberge épouvantable » de  Gaston Leroux, enregistré par le comédien  Charles Reale a reçu le  3 octobre dernier le Grand Prix  du Livre-audio dans la catégorie « Classique ».

 ©
©

Parrainé par le comédien Jacques Weber et  attribué par un jury composé de professionnels du monde de la culture et de la  presse,  le prix  du ivre-audio 2012 "catégorie Classique" a été attribué à  « L’Auberge épouvantable », un livre audio produit, édité et réalisé par l’éditeur Grinalbert

Ce Grand Prix du Livre-audio s’ajoute au  Prix du Public du Livre-audio, catégorie  classique, reçu à Strasbourg le 24 mai 2012.

Zoom sur Grinalbert

Depuis 2005,  Grinalbert édite des  livres-audio et convie l’auditeur à aborder, de façon ludique les œuvres de son catalogue.  Après 11 volumes de littérature et 2 de  contes traditionnels,  Grinalbert a fait  paraître cette année Les Derniers jours de Toussaint Louverture, œuvre originale et forte due à la plume inspirée de  Jérôme BRIE, auteur-compositeur-interprète belfortain, et dont l’action se  déroule au Fort de Joux.

3 collections, 11 auteurs, 14 titres

Les livres-audio de Grinalbert sont disponibles en librairie, partout en France,  ainsi qu’à l’international.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Le Colomb’in rock, un festival 100% tributes qui n’en finit pas de grandir

Après une année 2023 de tous les records où le festival a vu sa fréquentation doublée (18.000 spectateurs), le Colomb’in rock revient cette année pour une 12e édition 100% tributes. Muse, Michael Jackson, Téléphone, Pink Floyd ou encore Johnny… ils seront tous présents ou presque les 13 et 14 août 2024 à Colombe-lès-Vesoul grâce à des groupes hommages venus interpréter les chansons d’artistes les plus légendaires. 

Quel programme pour la Nuit européenne des musées à Besançon ?

Pour la 20ème édition de la Nuit européenne des musées certains des musées bisontins resteront ouverts le samedi 18 mai 2024, à la nuit tombée. Le musée des Beaux-arts et d’archéologie, du Temps et les musées de la Citadelle proposeront des rencontres, des visites, des animations gratuites pour l’occasion.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.16
couvert
le 16/05 à 6h00
Vent
0.6 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
99 %