Halloween se prépare à Europa-Park !

Publié le 23/09/2019 - 14:25
Mis à jour le 24/09/2019 - 11:36

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

D’effrayants vampires et gobelins ont passé les portes d’Europa-Park. Plus de 180 000 citrouilles de différents tons orangés, 15 000 chrysanthèmes, 6 000 plants de maïs et 3 000 bottes de paille transforment les 15 quartiers thématiques en un paysage à la fois macabre et magnifique.

Des soirées "horreur"

Réservées aux plus téméraires (à partir de 16 ans), Europa-Park propose du 25 septembre au 2 novembre 2019 ses soirées terrifiantes : « Horror Nights -Traumatica ».

Sur une surface de plus de 24 000 m2, les visiteurs sont plongés dans un monde post-apocalyptique effrayant. D'horribles monstres, organisés en 5 factions, répandent l'effroi et s'affrontent pour prendre le pouvoir. Les visiteurs ne ressortiront pas indemnes de ce combat et devront faire preuve d'un grand courage en entrant dans chacune des 5 maisons de l'horreur.

Le 31 octobre, la SWR3 Halloween-Party s'empare d'Europa-Park. L'événement musical se tiendra dans l'ensemble du parc, de 22h à 2h, avec un large choix de styles musicaux. Mais attention, fantômes et vampires seront également de la partie...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Les 10 conseils du Codever pour randonner sereinement

Cet été, un randonneur averti en vaut deux. À l’approche des grands départs en vacances, le Collectif de défense des loisirs verts (CODEVER) souhaite informer les touristes pour qu’ils profitent sereinement de leurs balades, à pied, à vélo, à VTT, à cheval, à moto, en quad etc… Que l’on crapahute en montagne, le long des côtes, en forêt, sur les sentiers ou les chemins, voici la charte de bonne conduite soumise par le CODEVER.

Un bus cabriolet pour découvrir Besançon autrement

Les Vedettes de Besançon passent cette fois à la terre ferme. Déjà connues pour leurs croisières sur le Doubs, elles proposent désormais de visiter la cité comtoise en montant à bord d'un bus cabriolet lors d’un circuit de 45 minutes. Premier départ prévu, le samedi 13 juillet 2024. 

Decat’ Fever : une soirée fitness inoubliable à Besançon !

PUBLI-INFO • Envie de bouger ? Ne manquez pas la Decat' Fever ! Le vendredi 5 juillet 2024, le site de la Malcombe - Complexe sportif Michel Vautrot à Besançon vous accueille pour une soirée fitness gratuite ouverte à tous. 500 participants prêts à bouger et à s'amuser dans une ambiance festive et énergique sont attendus.

Découvrez la table du Grand siècle les 22 et 23 juin à la Citadelle de Besançon

PUBLI-INFO • 1684, le règne personnel de Louis XIV a commencé 24 ans plus tôt, la construction de la Citadelle qui domine Besançon s’achève et le XVIIe siècle tirera bientôt sa révérence. Sur les tables de France, de nouveaux plats, goûts et ingrédients apparaissent. Plongez dans cette cuisine « Grand siècle » avec des ateliers, des dégustations, des animations, un banquet même !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.77
peu nuageux
le 15/07 à 09h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
68 %