Handball : Laurence Brame signe pour un an de plus à l'ESBF

Publié le 04/02/2016 - 10:17
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Présente au club depuis la saison 2010-2011, Laurence Brame signe pour une année suuplémentaire à l’ESBF !

 ©
©

Elle est un pilier de l’effectif et l’une des joueuses ayant le plus d’expérience. Et si l’ESBF possède actuellement la 2nde meilleure défense de LFH, c’est en partie grâce à la rigueur défensive de sa pivot de 27 ans.

Pour Raphaëlle Tervel, coach de l’ESBF, "C’est une très bonne nouvelle. Etant  très axée sur la défense, savoir que je peux compter sur mon pilier défensif une saison de plus, c’est très bien. Nous nous basons sur un fort collectif et cette nouvelle prolongation est signe de stabilité. C’est très bien pour la suite."

Laurence Brame déclare être "très heureuse d’avoir signé un an de plus avec l’ESBF. Le projet sportif proposé par Raph et Sandrine me tient à cœur et l’année que nous sommes en train de vivre et assez exceptionnelle. Je suis vraiment très contente de pouvoir partager tous ces moments avec le club et cette équipe qui est vraiment géniale ! J’espère que l’année prochaine sera similaire à cette année."

Pour Didier Weber, président de l’ESBF, "Ça fait plaisir ! Laurence est maintenant une valeur sûre au sein du club. Issue du Centre de Formation, elle va entamer sa 6ème saison au club où elle a énormément progressé dans son rôle de pivot, notamment sur le plan défensif. Avec Maria Nuñez elle forme une très bonne paire de pivot et c’est bien que Laurence continue l’aventure avec l’ESBF."

(Communiqué de l'ESBF)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Planoise accueille la fête du sport ce dimanche

Dans le cadre de la Fête du sport 2025, le club Sauvegarde de Besançon et le Sporting futsal Besançon organisent une journée d’activités sportives, labellisée “Fête du sport 2025”, ouverte à toutes et à tous le dimanche 14 septembre 2025, de 10h à 17h, au gymnase du collège Diderot de Planoise.

Violences dans le foot : une convention sur la sécurisation des matchs de foot professionnels signée à Montbéliard

Une convention pour la sécurisation de l’organisation des matchs de football professionnel a été signée le vendredi 12 septembre 2025 au stade Bonal de Montbéliard avant la rencontre de football Sochaux-Caen en présence des représentants de l’État, de la municipalité de Montbéliard et de la fédération française de football. 

Sports : un premier nul rageant pour le FCSM et une défaite à domicile pour le GBDH

Le FCSM affrontait Caen vendredi 12 septembre pour la 6e journée de National et n'a pu éviter le nul au stade Bonal malgré une ouverture du score sochalienne. À Besançon, le GBDH n'a pas été en mesure de combler son retard au score et n'a pu éviter la défaite contre Pontault au palais des sports.

Sociochaux : nouvelle campagne à destination du centre de formation et un mur des supporters

Deux ans après le sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, la campagne d’adhésion 2025-2026 de Sociochaux, l’association de supporters s’ouvre ce vendredi 12 septembre 2025. L’association invite à poser les premières pierres du FCSM de demain avec une campagne tournée à 100% vers le centre de formation du club.

Sports : un soir de grandes premières pour le GBDH, le BesAC et le FC Sochaux-Montbéliard

En National, le FC Sochaux-Montbéliard reçoit Caen au stade Bonal pour le compte de la 6e journée de National tandis que le GBDH reçoit Pontaul-Combault au palais des sports de Besançon dans le cadre de la 2e journée de Proligue. Le BesAC quant à lui débutera officiellement sa saison par un premier tour de coupe de France à Mulhouse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.03
ciel dégagé
le 18/09 à 03h00
Vent
1 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
86 %