Handball : Laurence Brame signe pour un an de plus à l'ESBF

Publié le 04/02/2016 - 10:17
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Présente au club depuis la saison 2010-2011, Laurence Brame signe pour une année suuplémentaire à l’ESBF !

 ©
©

Elle est un pilier de l’effectif et l’une des joueuses ayant le plus d’expérience. Et si l’ESBF possède actuellement la 2nde meilleure défense de LFH, c’est en partie grâce à la rigueur défensive de sa pivot de 27 ans.

Pour Raphaëlle Tervel, coach de l’ESBF, "C’est une très bonne nouvelle. Etant  très axée sur la défense, savoir que je peux compter sur mon pilier défensif une saison de plus, c’est très bien. Nous nous basons sur un fort collectif et cette nouvelle prolongation est signe de stabilité. C’est très bien pour la suite."

Laurence Brame déclare être "très heureuse d’avoir signé un an de plus avec l’ESBF. Le projet sportif proposé par Raph et Sandrine me tient à cœur et l’année que nous sommes en train de vivre et assez exceptionnelle. Je suis vraiment très contente de pouvoir partager tous ces moments avec le club et cette équipe qui est vraiment géniale ! J’espère que l’année prochaine sera similaire à cette année."

Pour Didier Weber, président de l’ESBF, "Ça fait plaisir ! Laurence est maintenant une valeur sûre au sein du club. Issue du Centre de Formation, elle va entamer sa 6ème saison au club où elle a énormément progressé dans son rôle de pivot, notamment sur le plan défensif. Avec Maria Nuñez elle forme une très bonne paire de pivot et c’est bien que Laurence continue l’aventure avec l’ESBF."

(Communiqué de l'ESBF)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Encore une défaite cruelle et rageante pour le BesAC à Charleville

Vendredi soir à Charleville, le BesAC s’est incliné d’un tout petit point dans un match qu'il aurait pourtant fallu gagner dans la perspective de la phase 2 du championnat, face à un concurrent tout aussi mal classé que la troupe bisontine. Voilà qui commence à faire beaucoup… Pas bon pour le moral, pas bon pour le classement à une semaine de recevoir Orchies au palais des Sports de Besançon.

BesAC : aller à Charleville ce vendredi soir

Le BesAC jouera déjà ce vendredi 14 novembre l'avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon de Provence. Sans doute pas à la hauteur de ce qui était attendu. 

Un déplacement à Charleville sans Fred Thomas pour le BesAC qui se sépare de l’américain

Le BesAC jouera ce vendredi 14 novembre 2025 à Charleville l’avant-dernier match de la phase aller du championnat de Nationale 1. Avec à son compteur seulement deux victoires contre Metz et Salon-de-Provence, le BesAC est désormais contraint à faire des choix et a préféré se séparer de l’américain Fred Thomas. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
légère pluie
le 25/11 à 18h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
92 %