Handball : Laurence Brame signe pour un an de plus à l'ESBF

Publié le 04/02/2016 - 10:17
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Présente au club depuis la saison 2010-2011, Laurence Brame signe pour une année suuplémentaire à l’ESBF !

 ©
©

Elle est un pilier de l’effectif et l’une des joueuses ayant le plus d’expérience. Et si l’ESBF possède actuellement la 2nde meilleure défense de LFH, c’est en partie grâce à la rigueur défensive de sa pivot de 27 ans.

Pour Raphaëlle Tervel, coach de l’ESBF, "C’est une très bonne nouvelle. Etant  très axée sur la défense, savoir que je peux compter sur mon pilier défensif une saison de plus, c’est très bien. Nous nous basons sur un fort collectif et cette nouvelle prolongation est signe de stabilité. C’est très bien pour la suite."

Laurence Brame déclare être "très heureuse d’avoir signé un an de plus avec l’ESBF. Le projet sportif proposé par Raph et Sandrine me tient à cœur et l’année que nous sommes en train de vivre et assez exceptionnelle. Je suis vraiment très contente de pouvoir partager tous ces moments avec le club et cette équipe qui est vraiment géniale ! J’espère que l’année prochaine sera similaire à cette année."

Pour Didier Weber, président de l’ESBF, "Ça fait plaisir ! Laurence est maintenant une valeur sûre au sein du club. Issue du Centre de Formation, elle va entamer sa 6ème saison au club où elle a énormément progressé dans son rôle de pivot, notamment sur le plan défensif. Avec Maria Nuñez elle forme une très bonne paire de pivot et c’est bien que Laurence continue l’aventure avec l’ESBF."

(Communiqué de l'ESBF)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.7
couvert
le 27/04 à 3h00
Vent
1.24 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %