Handball : Laurence Brame signe pour un an de plus à l'ESBF

Publié le 04/02/2016 - 10:17
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Présente au club depuis la saison 2010-2011, Laurence Brame signe pour une année suuplémentaire à l'ESBF !

imag0973.jpg
Raphaëlle Tervel, Laurence Brame, Didier Weber ©ESBF
PUBLICITÉ

Elle est un pilier de l’effectif et l’une des joueuses ayant le plus d’expérience. Et si l’ESBF possède actuellement la 2nde meilleure défense de LFH, c’est en partie grâce à la rigueur défensive de sa pivot de 27 ans.

Pour Raphaëlle Tervel, coach de l’ESBF, « C’est une très bonne nouvelle. Etant  très axée sur la défense, savoir que je peux compter sur mon pilier défensif une saison de plus, c’est très bien. Nous nous basons sur un fort collectif et cette nouvelle prolongation est signe de stabilité. C’est très bien pour la suite. »

Laurence Brame déclare être « très heureuse d’avoir signé un an de plus avec l’ESBF. Le projet sportif proposé par Raph et Sandrine me tient à cœur et l’année que nous sommes en train de vivre et assez exceptionnelle. Je suis vraiment très contente de pouvoir partager tous ces moments avec le club et cette équipe qui est vraiment géniale ! J’espère que l’année prochaine sera similaire à cette année. »

Pour Didier Weber, président de l’ESBF, « Ça fait plaisir ! Laurence est maintenant une valeur sûre au sein du club. Issue du Centre de Formation, elle va entamer sa 6ème saison au club où elle a énormément progressé dans son rôle de pivot, notamment sur le plan défensif. Avec Maria Nuñez elle forme une très bonne paire de pivot et c’est bien que Laurence continue l’aventure avec l’ESBF. »

(Communiqué de l’ESBF)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.53
ciel dégagé
le 22/09 à 0h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1013.37 hPa
Humidité
91 %

Sondage