Alerte Témoin

Handball : Laurence Brame signe pour un an de plus à l'ESBF

Publié le 04/02/2016 - 10:17
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Présente au club depuis la saison 2010-2011, Laurence Brame signe pour une année suuplémentaire à l'ESBF !

imag0973.jpg
Raphaëlle Tervel, Laurence Brame, Didier Weber ©ESBF

Elle est un pilier de l’effectif et l’une des joueuses ayant le plus d’expérience. Et si l’ESBF possède actuellement la 2nde meilleure défense de LFH, c’est en partie grâce à la rigueur défensive de sa pivot de 27 ans.

Pour Raphaëlle Tervel, coach de l’ESBF, "C’est une très bonne nouvelle. Etant  très axée sur la défense, savoir que je peux compter sur mon pilier défensif une saison de plus, c’est très bien. Nous nous basons sur un fort collectif et cette nouvelle prolongation est signe de stabilité. C’est très bien pour la suite."

Laurence Brame déclare être "très heureuse d’avoir signé un an de plus avec l’ESBF. Le projet sportif proposé par Raph et Sandrine me tient à cœur et l’année que nous sommes en train de vivre et assez exceptionnelle. Je suis vraiment très contente de pouvoir partager tous ces moments avec le club et cette équipe qui est vraiment géniale ! J’espère que l’année prochaine sera similaire à cette année."

Pour Didier Weber, président de l’ESBF, "Ça fait plaisir ! Laurence est maintenant une valeur sûre au sein du club. Issue du Centre de Formation, elle va entamer sa 6ème saison au club où elle a énormément progressé dans son rôle de pivot, notamment sur le plan défensif. Avec Maria Nuñez elle forme une très bonne paire de pivot et c’est bien que Laurence continue l’aventure avec l’ESBF."

(Communiqué de l'ESBF)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les meilleurs parachutistes français de Voile Contact disputent les titres nationaux à Besançon

Du 14 au 16 août 2020, la Fédération Française de Parachutisme organise la Coupe de France et les Championnats de France de Voile Contact à l’école de parachutisme Besançon Franche-Comté. Après plus de trois mois de restrictions liées à la pandémie, les meilleurs parachutistes français de la discipline pourront, enfin, s’affronter dans le ciel de Besançon..

Un sportif doubien va tenter de parcourir 500 km en mode survie pour une association

Le 17 août prochain, équipé seulement d'outils rudimentaires (une couverture de survie, une pierre à feu, une petite scie à main et une pancarte décrivant son trek caritatif), Valentin Mertz va marcher de Valdahon dans le Doubs à la Bergerie du Faucon, au cœur du Parc Régional des Gorges du Verdon. Objectif de cette aventure : récolter des fonds pour l'association du Père Guy Gilbert.

La « Grande Traversée » : un nouveau challenge sportif et solidaire…

La « Grande Traversée » est un challenge sportif et solidaire pour huit athlètes de la Team Salomon dont Thibaut Baronian, ambassadeur Grandes Heures Nature. La deuxième étape du challenge a été lancée ce lundi 6 juillet 2020 à 8h00 depuis la place Ganvelle en présence d'Anne Vignot, maire de Besançon et Abdel Ghezali, 1er adjoint.

Le Tennis du Grand Besançon tourne une nouvelle page et s’active pour la saison 2020-2021 !

PUBLI-INFO • Après une année de conflits et d'incertitude au club de Tennis du Grand Besançon (TGB) à Thise, l'heure est à la réconciliation et aux projets de développement pour ses actuels et futurs adhérent-es avec tout d’abord un nouveau logo pour le club ! Les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2020-2021 qui sera placée sous le signe de la nouveauté. Henry Goguey, président du TGB et Clément Stefanutti, secrétaire général, nous en parlent !

Ligue 1 : un joueur de Dijon positif au coronavirus

Un joueur du club de Dijon a été testé positif au coronavirus, sans présenter de symptômes du Covid-19, et placé en quatorzaine, annonce vendredi le DFCO, tandis qu'à Marseille un joueur a été dépisté comme ayant "précédemment contracté la maladie", mais est "immunisé".

Dopage :  le beau-père d’Ophélie Claude-Boxberger nie désormais toute implication

Ophélie Claude-Boxberger, suspendue provisoirement suite à son contrôle positif à l'EPO, attend toujours sa convocation finale par l'antidopage, en parallèle de plusieurs dossiers devant la justice pénale. Dernier rebondissement : Alain Flaccus, beau-père d'Ophélie,  nie désormais lui avoir inoculé une dose d'EPO.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     13.78
    peu nuageux
    le 04/08 à 21h00
    Vent
    1.52 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    45 %

    Sondage