Handicap international : une nouvelle campagne Kit Plio pour la rentrée prochaine

Publié le 17/07/2013 - 15:11
Mis à jour le 17/07/2013 - 15:11

Handicap International agit en faveur des populations les plus vulnérables. Afin de sensibiliser le public à ses actions, l'association lance la campagne Kit Plio durant les mois de juillet, août et septembre 2013. La nouveauté cette année : un jeu-concours est organisé pour gagner les places au Parc Astérix !

logohi_couleurrvb1.jpg
logohi_couleurrvb1.jpg

Campagne de sensibilisation

PUBLICITÉ

Le Kit Plio est le produit de rentrée des classes. Il contient des protège-livres prêts à l’emploi, utilisables sans ciseaux ni ruban adhésif. Pour chaque Kit Plio acheté 5 €, 1 € revient à financer les programmes humanitaires organisées par Handicap International dans 60 pays, notamment en Syrie où la situation demeure l’une des plus critiques. Le Kit Plio participe également à l’insertion économique et socioprofessionnelle de personnes handicapées.

Cette année,  pour l’achat du Kit Plio, un séjour au Parc Asterix est à gagné à condition de participer au concours sur le site de la boutique en ligne de Handicap International.

Le Kit Plio est disponible, en France, dans toutes les grandes surfaces alimentaires et spécialisées, dans les grands magasins et dans les librairies et les papeteries.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Touche pas à nos paysans ! » : les agriculteurs manifestent depuis lundi en Franche-Comté

« Touche pas à nos paysans ! » : les agriculteurs manifestent depuis lundi en Franche-Comté

La Fédération Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles du Doubs (FDSEA 25) et les Jeunes Agriculteurs du Doubs (JA 25) ont décidé de se mobiliser lundi 7 octobre 2019 pour manifester leur "ras-le-bol" des politiques menées pour le secteur agricole en France. Ce mardi, des ralentissements ont été constatés en périphérie de Vesoul ainsi que sur les axes routiers N19 et N57. En Saône-et-Loire, plusieurs ralentissements ont été également été notés.

Valoriser la place des aînés dans la société : le Département du Doubs et ses partenaires s’engagent

Valoriser la place des aînés dans la société : le Département du Doubs et ses partenaires s’engagent

La Semaine Bleue a pour vocation à valoriser la place des aînés dans la société. Le Département du Doubs, avec ses partenaires, place cet enjeu au cœur de ses missions quotidiennes en consacrant notamment la plus grande part de son budget à l’autonomie des personnes ou encore, en présidant la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie (CDFPPA).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.14
pluie modérée
le 15/10 à 12h00
Vent
3.765 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
97 %

Sondage